OFSPO : Coordinatrice et coordinateur de sport

L’Office fédéral du sport OFSPO à Macolin, en collaboration avec l’ASSS et les répondant-e-s cantonaux du sport CRCS, propose une formation de coordinatrice ou coordinateur de sport. Les participant-e-s peuvent être des personnes ayant une expérience dans la promotion du sport et de l’activité physique au niveau local. La coordinatrice ou le coordinateur de sports est la plaque tournante de la promotion du sport et de l’activité physique dans la commune.

Ses tâches comprennent la coordination, le conseil et la coopération avec les partenaires actifs dans le domaine du sport et de l’activité physique. Le cas échéant, elles ou ils lancent des programmes de sport et d’exercice physique pour l’ensemble de la population. Les coordinatrices et coordinateurs sont les interlocutrices et interlocuteur de la population, des clubs et des écoles et des partenaires commerciaux dans le domaine du sport et de l’exercice physique de la commune ou de la région.

Intéressé-e ? Vous trouverez de plus amples informations ainsi qu’un appel à candidatures assorti des formulaires d’inscription ici.