Gruppenaufnahmen 07 _DSC1822-Bearbeitet_recadre Gruppenaufnahmen 07 _DSC1822-Bearbeitet_recadre

L’ASSS a une nouvelle secrétaire générale

27. 05 2024 - Actualité

BPM Sports Sàrl dirigera désormais le secrétariat général de l’ASSS. Le 1er juillet 2024, Corina Gredig reprendra la fonction de secrétaire générale avec Juliane Rorba, promotrice du sport et ancienne athlète olympique. L’actuel secrétaire général, Sébastien Reymond, quittera ses fonctions après 12 ans.

BPM Sports Sàrl a remporté le processus d’attribution de la succession du secrétariat général de l’ASSS. « La candidature de BPM Sports Sàrl a convaincu les comités de l’ASSS Suisse, Suisse alémanique et Romandie-Tessin en ce qui concerne les compétences professionnelles et le réseau », explique Filippo Leutenegger, président de l’ASSS Suisse et Suisse alémanique et chef du département de l’éducation et du sport de la ville de Zurich.

La conseillère nationale zurichoise vert’libérale Corina Gredig assumera la fonction de secrétaire générale dans le cadre du mandat de BPM Sports Sàrl et sera ainsi la première interlocutrice des membres et des tiers. Elle sera secondée par Juliane Robra, promotrice du sport et ancienne athlète olympique, originaire de Suisse romande. L’actuel secrétaire général, Sébastien Reymond, quitte son poste après 12 ans. Il était responsable de la professionnalisation du secrétariat général et a contribué de manière déterminante à la croissance et à l’importance de l’ASSS. Le Comité le remercie chaleureusement pour son engagement durant toutes ces années.