Conformément à la rotation établie, Stéphanie Schmutz, Municipale de la Ville de Nyon, a remis la présidence de l'Association Suisse des Services des Sports à Markus Buschor, Municipal de la Ville de St. Gall après deux années d'activité.

Dans le cadre de l'assemblée générale qui s'est tenue par procédure écrite entre le 4 et le 18 mai 2020, la Présidente sortante de l'ASSS Suisse, Stéphanie Schmutz, a passer la main à Markus Buschor, Président de la section alémanique de l'ASSS et Directeur de l'éducation et des loisirs de la Ville de Saint-Gall.

L'ASSS remercie chaleureusement Stéphanie Schmutz ainsi que le Service des sports de la Ville de Nyon et, plus particulièrement, sa cheffe de service Odile Rochat et Florianne Jeannin pour leur engagement de ces deux dernières années. 

Retrouvez ici le communiqué de presse de l'ASSS.

Markus Buschor, Président de l'ASSS
Source : Ville de St-Gall

 

 

L'Association Suisse des Services des Sports (ASSS) est l’association faîtière des services des sports et des exploitants d’installations sportives. Deux sections la composent: celle de Suisse allemande et celle de Suisse romande/Tessin. Les Services des sports des grandes villes et de la plupart des grandes communes sont membres de ces sections.

 
Hébergé par Infomaniak Network
 
Développé par
 
Lausanne, Capitale olympique