A l'occasion du Kick-off de SportCity où vous sera dévoilé le thème de l'édition 2020 du congrès, les organisateurs ont le grand honneur de réunir les deux hommes forts du cyclisme mondial : David Lappartient, Président de l' UCI et Christian Prud’homme, Directeur du Tour de France.

A cette occasion, ils vous présenteront les stratégies et objectifs de leurs organisations en matière de développement et de promotion de la pratique du vélo au quotidien. Profitant de leur positionnement unique et grâce à la mise en place de leurs programmes respectifs, « UCI Bike City Label » et « Ensemble à Vélo », ces deux organisations souhaitent soutenir et encourager les villes et les régions, accueillant des épreuves cyclistes d’envergure, dans leur démarche de développement du cyclisme pour tous.

Cette conférence sera suivie d’une table ronde, animée par la journaliste Laurence Bolomey. Mme Maléna Bastien Masse, membre du comité de PRO VELO Région Lausanne et M. Grégory Devaud, co-président de Aigle-Martigny 2020, se joindront à MM. Lappartient et Prud’homme pour débattre de cette thématique dans le cadre des championnats du monde Aigle-Martigny et d’une étape du Tour de France.

Inscription (obligatoire et gratuite)
Site internet de Sport City
Accès
Facebook de l'évènement

 

 

 
Hébergé par Infomaniak Network
 
Développé par
 
Lausanne, Capitale olympique