La FHNW (Haute école spécialisée du nord-ouest de la Suisse) propose un nouveau certificat d’études avancées (CAS) en sécurité et prévention durant les grandes manifestations. 

Destinée aux personnes responsables de la sécurité et de la prévention lors de grandes manifestations, cette formation continue a pour objectif de donner les compétences nécessaires afin de contrôler les risques inhérents aux grands événements.

Cette formation continue est née d’un travail commun de Swiss Olympic, de l’Association Suisse de Football ainsi que de la Swiss Ice Hockey Federation. L’institut Suisse de Police est également responsable de certains cours donnés dans ce module.

Les cours débuteront le 13 novembre 2017 à Olten (environs 20 jours de cours).

Vous trouverez tous les détails et informations supplémentaires à l'adresse suivante : http://www.praevention-sicherheit-grossveranstaltungen.ch/

 

L'Association Suisse des Services des Sports (ASSS) est l’association faîtière des services des sports et des exploitants d’installations sportives. Deux sections la composent: celle de Suisse allemande et celle de Suisse romande/Tessin. Les Services des sports des grandes villes et de la plupart des grandes communes sont membres de ces sections.

 
Hébergé par Infomaniak Network
 
Développé par
 
Lausanne, Capitale olympique