Nyon se profile comme un acteur majeur dans le développement de la Côte. Son ambition, en tant qu’administration publique, est de progresser et développer des qualités d’employeur de référence, en reconnaissant vos compétences, en découvrant vos qualités et en vous faisant partager des opportunités. A la suite de la fin du stage de la titulaire actuelle, le Service des sports, manifestations et maintenance recherche un/une Stagiaire à 100%

Vos missions principales :

Participer à la gestion du service en apportant un soutien dans le domaine des manifestations et du sport (coordination, organisation, appui opérationnel, etc.) et dans la gestion administrative (réservations des salles, accueil, etc.).

Votre profil :

  • Vous êtes en cours de formation universitaire (de préférence dans le domaine sportif ou événementiel)
  • Vous possédez un certificat en management du sport ou formation équivalente
  • Vous avez une expérience associative (de préférence dans le domaine sportif) 
  • Vous avez une excellente orthographe et qualité de rédaction
  • Vous avez le sens du service public et une flexibilité dans les horaires.

Durée du stage

  • Du 1er septembre 2017 au 28 février 2018. 

Ce poste vous intéresse ?

Afin d’assurer un traitement efficace de votre candidature et respectueux de l’environnement, nous vous remercions de privilégier la voie électronique pour nous adresser votre dossier complet (lettre de motivation, curriculum vitae, copie des diplômes et certificats de travail) d’ici au mercredi 31 mai 2017.

Les dossiers doivent être envoyés à l’adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter le Service des sports, manifestations et maintenance au 316 46 50.  

Délais de postulation:

  • 31 mai 2017

Cahier des charges

Offre d'emploi nyon.ch